Lidl-Trek
Ici, tu découvriras ce qui nous anime, que ce soit sur la selle, en tant que communauté ou dans les produits qui naissent de notre passion.
Lidl-Trek 2025

WE’RE ON YOUR TEAM.
Grâce à son engagement dans le domaine du cyclisme, Lidl rassemble des femmes et des hommes de tous âges (clients, fans comme membres du personnel) pour célébrer le pouvoir unificateur du sport. Qu’il s’agisse du frisson d’un match, du dévouement des sportives et des sportifs à s’entraîner et à grandir ou de la joie de faire partie d’une équipe, le sport a la capacité unique de toucher chaque génération, chaque milieu social et chaque communauté. Nos partenariats sont plus que de simples logos sur un maillot : ils symbolisent des engagements, des moments de partage et une passion collective.
Lidl est fier d’être le sponsor principal et le partenaire stratégique de l’équipe Lidl-Trek pour la compétition UCI World Tour. Ce partenariat a débuté avec le Tour d’Italie féminin le 30 juin 2023 et le Tour de France masculin le 1er juillet 2023. Ensemble, Lidl et Trek n’entendent pas seulement réaliser des exploits sportifs, ils souhaitent également promouvoir des thématiques telles que l’activité physique, le sport, l’alimentation consciente, mais aussi la santé et le bien-être en général. Pour les deux entreprises, encourager un style de vie sain et actif est un élément fondamental de leur stratégie de responsabilité sociétale.

Notre mission
Lidl et Trek sont deux marques connues qui ont décidé de conjuguer leurs forces afin d’augmenter la cote de popularité du cyclisme et d’inciter plus de personnes à adopter un mode de vie sain et actif. Dans plus de 12 000 magasins à travers le monde, Lidl fait la promotion d’une alimentation saine et du bien-être. Les cyclistes professionnels de l’équipe Lidl-Trek sont heureux de prêter leur visage à un message si positif. We’re on your team!
Monte sur ton vélo. Amuse-toi. Fais-toi du bien.
Lidl et Trek ont de grandes ambitions pour leur partenariat : à long terme, ils entendent créer une équipe cycliste d’envergure mondiale qui enthousiasmera et inspirera les fans de cyclisme, mais aussi la prochaine génération de championnes et champions du monde ainsi que tous les cyclistes en général, qu’ils enfourchent leur vélo pour le loisir ou la compétition. Par leur partenariat, Lidl et Trek s’engagent non seulement en faveur de l’excellence dans le cyclisme, mais également pour un accompagnement durable des athlètes au travers d’une culture d’équipe inclusive. Nous nous engageons également en faveur de nos équipes de développement en promouvant, formant et soutenant de jeunes talents. Avec une équipe solide et diversifiée composée de sportives et de sportifs internationaux, Lidl-Trek compte donner l’exemple d’un cyclisme durable.
CRIVIT x Lidl-Trek: un partenariat au-delà de la course
En tant que partenaire vestimentaire officiel de l’équipe professionnelle de cyclisme Lidl-Trek, CRIVIT accompagne les coureurs dans leurs mouvements quotidiens: lors de la préparation, en déplacement et pendant les périodes de récupération.
Il ne s’agit pas ici des performances sportives maximales elles-mêmes, mais de ce qui les rend possibles : les routines en dehors de la compétition, le repos mental ou encore l’activité physique consciente quotidienne. C’est précisément pour ces moments que CRIVIT équipe non seulement les coureurs, mais aussi toute l’équipe de vêtements de sport fonctionnels, confortables, polyvalents et idéaux pour les déplacements, les moments de détente ou les activités de faible intensité.
Cet aspect du partenariat le rend très spécial. Il prouve que se mouvoir n'est pas toujours synonyme de compétition, cela est lié à un mode de vie actif. En plus de promouvoir le sport, les coureurs de Lidl-Trek sont les ambassadeurs d'une vie active et contribuent à la découverte du bien-être personnel.
CRIVIT encourage cette attitude. La marque propose des vêtements et équipements adaptés à une grande variété de sports et d’activités, et vise à répondre aux besoins d’un quotidien dynamique. Elle s’adresse à quiconque souhaite rester en mouvement, peu importe son niveau de performance ou son objectif d’entraînement. Ainsi, CRIVIT rend la mobilité accessible et motive tout le monde à pratiquer sa propre forme d’activité. Que l’on soit débutant·e ou professionnel·le, l’essentiel est résumé par le nom de la campagne : Find your move.