Text And Image Section

La carrière de Christian Stucki se poursuit

Au lieu d’enfiler sa culotte de lutte, il représente désormais tout simplement Lidl. Que ce soit à la caisse, comme responsable fraîcheur, magasinier ou testeur de produits, si quelqu’un manque, l’ambassadeur Lidl de longue date est là pour aider.


Typiquement Stucki. Typiquement Lidl.

Mini film

Bande-annonce

Text And Image Section

Christian Stucki comme Roi des suppléants chez Lidl Suisse

Chrigu n’est pas du genre à rester assis chez lui à ne rien faire une fois sa carrière terminée. Il a donc postulé chez Lidl en tant que «Roi des suppléants» et intervient désormais partout où l’on a besoin de lui.


Depuis 2010 déjà, Chrigu Stucki, le chouchou du public, est l’ambassadeur de la marque Lidl Suisse et ce n’est que récemment que cette collaboration a été prolongée au-delà de la fin de sa carrière. Les prochains fruits de cette longue collaboration sont désormais visibles: dans la dernière campagne du détaillant, prévue pour plusieurs années, Chrigu met en scène avec humour les nombreux atouts de Lidl Suisse et surprend par son talent d’acteur.


En tant que «Roi des suppléants», Chrigu – qui a les pieds sur terre – n’est pas non plus trop gêné pour donner un coup de main: il remplit les rayons, aide à la caisse ou contrôle la fraîcheur des légumes. Il découvre ainsi, et les téléspectateurs avec lui, d’autres facettes de l’engagement de Lidl Suisse pour les consommateurs, les collaborateurs et l’environnement. En même temps, Chrigu prouve dans chacun de ses rôles de suppléant que les personnes qui se réorientent sont également les bienvenues chez Lidl Suisse en tant qu’employés.