Un bassin pour les petits oiseaux

Un bassin pour les petits oiseaux

Un bassin pour les petits oiseaux

Il n’y a pas que tes plantes qui ont besoin d’eau en été, mais aussi les oiseaux. Ils se réjouirontsans aucun doute de disposer d’un point d’eau pour s’abreuver, se baigner et se laver.

1e étape: Prends tout simplement une soucoupe en argile et perce 3 trous sur le bord extérieur.

Instructions:

1e étape

Prends tout simplement une soucoupe en argile et perce 3 trous sur le bord extérieur.

2e étape: Coupe une ficelle en trois morceaux de longueur égale (1,50 m). Plie les ficelles en deux et fais les passer dans un anneau métallique pour former une boucle autour de celui-ci. L’abreuvoir pourra ainsi facilement être accroché et décroché.

2e étape

Coupe une ficelle en trois morceaux de longueur égale (1,50 m). Plie les ficelles en deux et fais les passer dans un anneau métallique pour former une boucle autour de celui-ci. L’abreuvoir pourra ainsi facilement être accroché et décroché.

3e étape: Tu peux également décorer l’abreuvoir, par exemple en fixant des perles à différentes hauteurs sur la ficelle. Disposer une pierre dans l’abreuvoir peut aussi aider les oiseaux à en sortir plus facilement.

3e étape

Tu peux également décorer l’abreuvoir, par exemple en fixant des perles à différentes hauteurs sur la ficelle. Disposer une pierre dans l’abreuvoir peut aussi aider les oiseaux à en sortir plus facilement.

CONTENU PLUS INTÉRESSANT