En forme avec Anita Buri

En forme avec Anita Buri

«En forme avec Anita Buri» est le nom du programme de fitness sur 5 jours simple et motivant d'Anita Buri. Dans «En forme avec Anita Buri», chaque jour une zone du corps spécifique est travaillée pendant 15 à 20 minutes. Qu’il s’agisse des bras, des abdominaux, des jambes ou des fessiers, Anita vous fournit une base idéale pour une session d’entraînement spontané à travers des exercices brefs mais intenses. Le vendredi, un exercice pour le corps entier parachève la semaine.

C'est en coopération avec son coach personnel de longue date Marianna Damiani qu’Anita Buri a conçu son programme de remise en forme. La danseuse et instructrice veille à la bonne exécution des exercices et a également apporté son expertise sur divers points. En compagnie du mannequin Rafael Beutl, Anita et Marianna vous accompagnent à travers les différents exercices.

Exercices

Travail bras

Lundi

Travail bras

  • echauffement (env. 3 minutes)
  • exercice (env. 10 minutes)
  • etirements (env. 2 minutes)
Travail abdominaux

Mardi

Travail abdominaux

  • echauffement (env. 2 minutes)
  • exercice (env. 13 minutes)
  • etirements (env. 2 minutes)
Travail jambes et fessiers

Mercredi

Travail jambes et fessiers

  • echauffement (env. 3 minutes)
  • exercice (env. 13 minutes)
  • etirements (env. 2 minutes)
Travail dos

Jeudi

Travail dos

  • echauffement (env. 3 minutes)
  • exercice (env. 10 minutes)
  • etirements (env. 2 minutes)
Travail corps entier

Vendredi

Travail corps entier

  • echauffement (env. 3 minutes)
  • exercice (env. 11 minutes)
  • etirements (env. 2 minutes)

Recettes

Smoothie vert sain

Recette

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Avec Anita Buri et René Schudel

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Boisson protéinée myrtille-banane

Recette

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Avec Anita Buri et René Schudel.

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