Magasin

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Où se trouve le magasin les plus proche ?

Tu trouveras ici les magasins les plus proches 

Ou utilisez l'application Lidl, qui propose des services supplémentaires (alerte promotion, annonce publicitaire du moment et bien plus encore).

Tu ne trouves pas ta réponse? Ici nous te proposons une aide personnalisée.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Où puis-je trouver les horaires d'ouverture ou les horaires d'ouverture exceptionnels (jours fériés) d'un magasin ?

Les horaires d'ouverture sont indiqués ici. 

Ou utilisez l'application Lidl, qui propose des services supplémentaires (alerte promotion, annonce publicitaire du moment et bien plus encore).

Tu ne trouves pas ta réponse ? Ici nous te proposons une aide personnalisée.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Où puis-je trouver le numéro de téléphone d'un magasin ?

Nos collaborateurs dans les magasins se tiennent à ta disposition. Pour chaque demande, le Customer Service Lidl se tient à ta disposition.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Quels sont les magasins disposant d'une boulangerie ?

Tu trouveras ici, en un coup d'œil, les magasins les plus proches et tous les services proposés, par exemple, une boulangerie.

Ou utilise l'application Lidl, qui propose des services supplémentaires (alerte promotion, publicité actuelle et bien plus encore).

Tu ne trouves pas ta réponse? Ici nous te proposons une aide personnalisée.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Où trouver des magasins à l'étranger ?

Tu trouveras ici nos magasins en Europe.

Tu ne trouves pas ta réponse ? Ici nous te proposons une aide personnalisée.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Puis-je commander des marchandises à retirer en point de collecte ?

En tant que distributeur discount, nous proposons une qualité certifiée et des produits frais au meilleur prix. Et en même temps, afin de pouvoir travailler de manière efficace et selon les besoins du client, tu comprendras que la marchandise ne peux pas être commandée et/ou être préparée pour être retirée.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Quels sont les moyens de paiement acceptés en magasin ?

Tu disposes, en plus des espèces, des moyens de paiement suivants : 

Postcard
V-PAY
Maestro (Carte EC)
VISA 
MasterCard

Le paiement sur facture n'est pas possible.  

Tu ne trouves pas ta réponse? Ici nous te proposons une aide personnalisée.

Particularité du produit

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Mon article ne me plaît plus ou il est défectueux. Que puis-je faire ?

Tu peux retourner ton article acheté en Suisse - à tout moment - dans n'importe quel magasin de Suisse. Si tu ne possèdes plus le mode d'emploi, tu peux le télécharger ici. 

Tu ne trouves pas ta réponse? Ici nous te proposons une aide personnalisée.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Puis-je déposer les équipements électriques usagés en magasin pour la mise au rebut ?

Bien sûr, tu peux mettre ton appareil électrique défectueux au rebut chez Lidl Suisse. En Suisse, tu payes en achetant un appareil électrique une taxe de recyclage par avance. Pour cette raison, chaque vendeur d'appareils électriques est obligé d'accepter des appareils électriques défectueux pour le recyclage. Les appareils défectueux peuvent aussi être apportés à la déchetterie de ta commune.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Je ne suis pas satisfait de la qualité d'un produit alimentaire. Puis-je le retourner ?

Si tu n'es pas satisfait, nous te remboursons le produit alimentaire que tu as acheté chez nous.

Tu ne trouves pas ta réponse? Ici nous te proposons une aide personnalisée.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
À quels contrôles de qualité et de durabilité les produits Lidl sont-ils soumis ?

Selon le produit, nos produits et processus sont contrôlés selon des normes de sécurité et de qualité. Informations complémentaires

Tu trouveras ici les certificats et labels décernés à nos produits.

Tu as d'autres questions ? Ici nous te proposons une aide personnalisée.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Où puis-je trouver des informations sur les composants de produits ?

Les composants sont indiqués sur le texte de l'emballage. En outre, tu trouveras ​ici les composants des détergents, des produits de lavage et de nettoyage Lidl.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Il me manque une pièce ou un accessoire pour un article. Que puis-je faire ?

Pour les pièces de rechange, merci de t'adresser au partenaire de service indiqué sur le mode d'emploi de ton appareil.

Tu as d'autres questions ? Ici nous te proposons une aide personnalisée.

Candidature

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Je souhaiterais travailler chez Lidl. Où puis-je me renseigner ?

Sur notre site internet sous carrière, tu trouveras tous les postes vacants dans les magasins, les dépôts, au siège social ou pour des programmes de formation ou des programmes pour jeunes diplômés.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Puis-je envoyer une candidature spontanée ?

Malheureusement nous n'acceptons pas des candidature spontanée. Tu trouveras tous les offres vacantes sur notre site internet carrière.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Je n'ai reçu encore aucun accusé de réception. Que puis-je faire ?

S.t.p. vérifie ta boîte aux lettres électronique et connecte-toi de nouveau sur ton profil de candidature et vérifie si ta candidature a été terminée. Si non, tu peux contacter notre Customer Service Lidl.

Publicité

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Quelles sont les annonces publicitaires actuellement proposées ?

Tu trouveras ici nos annonces publicitaires du moment.

Télécharge l'application Lidl ou abonne-toi à notre Newsletter pour être informé des offres.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
À quelle fréquence les annonces publicitaires sont-elles changées ?

Nos offres alimentaires et non alimentaires paraissent le lundi et le jeudi. 

Au cours de l'année, des semaines thématiques sur l'alimentation sont toujours organisées (portant sur la France, l'Italie, l'Asie, etc.). À Pâques et à Noël, nous proposons en outre nos articles Deluxe.  

Télécharge l'application Lidl ou abonne-toi à notre Newsletter pour être informé des offres.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Comment puis-je recevoir (à nouveau) les prospectus ?

La distribution de prospectus s'effectue dans la zone de desserte d'un magasin. Pour toute question relative à ce sujet, nous fournissons des renseignements personnalisés.

Tu trouveras ici les offres du moment.

Et l'application Lidl te permet de consulter les offres et de paramétrer également des rappels pour les nouvelles offres.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Je ne souhaite plus recevoir de prospectus. Que dois-je faire ?

La distribution de prospectus s'effectue en porte-à-porte, de sorte qu'aucune adresse ne puisse être exclue. Merci de mentionner sur ta boîte aux lettres que tu ne souhaites pas recevoir de publicité.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Puis-je réserver des articles dans le cadre d'offres promotionnelles ?

Les articles ne peuvent pas être réservés avant le lancement de l'offre promotionnelle.

Masquer le contenu
Afficher le contenu
Comment puis-je connaître la disponibilité d'un article publicitaire dans un magasin ?

Tu comprendras aisément qu'en raison de la dynamique de ventes à court terme, nous ne pouvons rien affirmer par rapport aux stocks d'articles promotionnels.

Travailler pour Lidl

Protection des données