Votre navigateur n'est pas compatible

Votre navigateur n'est pas compatible

Historique

  • Historique

    Les origines de Lidl remontent aux années ’30 quand à ses débuts l’entreprise allemande proposait des denrées alimentaires en gros. Dans les années ’70, les premières filiales Lidl ont vu le jour dans les environs de Ludwigshafen, puis vers la fin des années ’80 l’entreprise a connu une expansion dans toute l’Allemagne. Au début des années ’90, Lidl s’est développé sur le plan international et aujourd’hui la société est représentée dans presque tous les pays d’Europe avec env. 10’000 magasins dans plus de 25 pays européens.

    Lidl dispose du plus grand réseau de distribution de produits alimentaires en Europe – Même dans le futur, Lidl jouera un rôle primordial dans l’exploitation de nouveaux marchés.

  • A propos de Lidl Suisse

    Lidl Suisse a été fondée en 2003 et a ouvert ses premiers magasins le 19 mars 2009.

    La qualité, la fraîcheur et l'authenticité suisse caractérisent l'assortiment unique de Lidl Suisse. L'efficacité définit le monde de Lidl. Ceci garantit un meilleur rapport qualité‐prix et constitue la base du développement durable quotidien – qui bénéficie tout un chacun.

    Lidl Suisse opère deux centres de distribution, l'un situé à Weinfelden (TG) et l'autre à Sévaz (FR). Ils livrent plus de 100 magasins dans toute la Suisse, de nouveaux autres sont prévus au cours des années prochaines. L'entreprise emploie de nos jours environ 3000 collaborateurs – et tous les jours d'autres s'y ajoutent.