Votre navigateur n'est pas compatible

Votre navigateur n'est pas compatible

Candidature
Je souhaiterais travailler chez Lidl. Où puis-je me renseigner ?

Sur notre site internet sous carrière, vous trouverez tous les postes vacants dans les magasins, les dépôts, au siège social ou pour des programmes de formation ou des programmes pour jeunes diplômés.

Puis-je envoyer une candidature spontanée ?

Malheureusement nous n'acceptons pas des candidature spontanée. Vous trouverez tous les offres vacantes sur notre site internet carrière.

Je n'ai reçu encore aucun accusé de réception. Que puis-je faire ?

S.v.p. vérifies ta boîte aux lettres électroniques et connecte-toi de nouveau sur ton profil de candidature et vérifies si ta candidature a été terminé. Si non, tu peux contacter notre Customer Service Lidl.

Magasin
Où se trouve le magasin les plus proche ?

Vous trouverez ici les magasins les plus proches 

Ou utilisez l'application Lidl, qui propose des services supplémentaires (alerte promotion, annonce publicitaire du moment et bien plus encore).

Vous ne trouvez pas votre réponse? Ici nous vous proposons une aide personnalisée.

Où puis-je trouver les horaires d'ouverture ou les horaires d'ouverture exceptionnels (jours fériés) d'un magasin ?

Les horaires d'ouverture sont indiqués ici. 

Ou utilisez l'application Lidl, qui propose des services supplémentaires (alerte promotion, annonce publicitaire du moment et bien plus encore).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Ici nous vous proposons une aide personnalisée.

Où puis-je trouver le numéro de téléphone d'un magasin ?

Nos collaborateurs dans les magasins se tiennent à votre disposition. Pour chaque demandes, le Customer Service Lidl se tient à votre disposition.

J'ai perdu quelque chose dans le magasin ou sur le parking. Que puis-je faire ?

Veuillez contacter le Customer Service Lidl et nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible.

Quels sont les magasins disposant d'une boulangerie ?

Vous trouverez ici, en un coup d'œil, les magasins les plus proches et tous les services proposés, par exemple, une boulangerie. 

Ou utilisez l'application Lidl, qui propose des services supplémentaires (alerte promotion, publicité actuelle et bien plus encore).

Vous ne trouvez pas votre réponse? Ici nous vous proposons une aide personnalisée.

Où trouver des magasins à l'étranger ?

Vous trouverez ici nos magasins en Europe.

Ou téléchargez ici les coordonnées de nos magasins pour votre système de navigation.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Ici nous vous proposons une aide personnalisée.

Puis-je commander des marchandises à retirer en point de collecte ?

En tant que distributeur discount, nous proposons une qualité certifiée et des produits frais au meilleur prix. Et en même temps, afin de pouvoir travailler de manière efficace et selon les besoins du client, vous comprendrez que la marchandise ne peux pas être commandée et/ou être composée pour être retirer.

Quels sont les moyens de paiement acceptés en magasin ?

Vous disposez, en plus des espèces, des moyens de paiement suivants : 

Postcard

V-PAY

Maestro (Carte EC)

VISA 

MasterCard

Le paiement sur facture n'est pas possible.  

Vous ne trouvez pas votre réponse? Ici nous vous proposons une aide personnalisée.

Particularité du produit
Mon article ne me plaît plus ou il est défectueux. Que puis-je faire ?

Vous pouvez retourner votre article acheté en Suisse - à tout moment - dans n'importe quel magasin Suisse. Si vous ne possédez plus le mode d'emploi, vous pouvez le télécharger ici. 

Vous ne trouvez pas votre réponse? Ici nous vous proposons une aide personnalisée.

Puis-je déposer les équipements électriques usagés en magasin pour la mise au rebut ?

Bien sûr vous pouvez mettre votre appareil électrique défectueux au rebut chez Lidl Schweiz. En Suisse vous payez en achetant un appareil électrique une taxe de recyclage par avant. Pour cette raison chaque vendeur des appareils électrique est obligé d'accepter des appareils électrique défectueux pour le recyclage. Les appareils défectueux peuvent aussi être apporter al la commune au cour d'ouvrage.

Je ne suis pas satisfait de la qualité d'un produit alimentaire. Puis-je le retourner ?

Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous remboursons le produit alimentaire que vous avez acheté chez nous.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Ici nous vous proposons une aide personnalisée.

À quels contrôles de qualité et de durabilité les produits Lidl sont-ils soumis ?

Selon le produit, nos produits et processus sont contrôlés selon des normes de sécurité et de qualité. Informations complémentaires

Vous trouverez ici les certificats et labels décernés à nos produits. 

Vous avez d'autres questions ? Ici nous vous proposons une aide personnalisée.

Où puis-je trouver des informations sur les composants de produits ?

Les composants sont indiqués sur le texte de l'emballage. En outre, vous trouverez ici les composants des détergents, des produits de lavage et de nettoyage Lidl 

Il me manque une pièce ou un accessoire pour un article. Que puis-je faire ?

Pour les pièces de rechange, veuillez vous adresser au partenaire de service indiqué sur le mode d'emploi de votre appareil.

Vous avez d'autres questions ? Ici nous vous proposons une aide personnalisée.

Comment puis-je recevoir un mode d'emploi de mon produit ?

Vous pouvez télécharger ici le mode d'emploi de nos propres marques.

Publicité
Quelles sont les annonces publicitaires actuellement proposées ?

Vous trouverez ici nos annonces publicitaires du moment.

Téléchargez l'application Lidl ou abonnez-vous à notre Newsletter pour être informé des offres.

À quelle fréquence les annonces publicitaires sont-elles changées ?

Nos offres alimentaires et non alimentaires paraissent le lundi et le jeudi. 

Au cours de l'année, des semaines thématiques sur l'alimentation sont toujours organisées (portant sur la France, l'Italie, l'Asie, etc.). À Pâques et à Noël, nous proposons en outre nos articles Deluxe.  

Téléchargez l'application Lidl ou abonnez-vous à notre Newsletter pour être informé des offres.

Comment puis-je recevoir (à nouveau) les prospectus ?

La distribution de prospectus s'effectue dans la zone de desserte d'un magasin. Pour toute question relative à ce sujet, nous fournissons des renseignements personnalisés.

Vous trouverez ici les offres du moment.

Et l'application Lidl vous permet de consulter les offres et de paramétrer également des rappels pour les nouvelles offres.

Je ne souhaite plus recevoir de prospectus. Que dois-je faire ?

La distribution de prospectus s'effectue en porte-à-porte, de sorte qu'aucune adresse ne puisse être exclue. Veuillez mentionner sur votre boîte aux lettres que vous ne souhaitez pas recevoir de la publicité. 

Puis-je réserver des articles dans le cadre d'offres promotionnelles ?

Les articles ne peuvent pas être réservés avant le lancement de l'offre promotionnelle.

Comment puis-je connaître la disponibilité d'un article publicitaire dans un magasin ?

Vous comprendrez aisément qu'en raison de la dynamique de ventes à court terme, nous ne pouvons rien affirmer par rapport aux stocks d'articles promotionnels. 

Travailler pour Lidl
Protection des données
J'ai une question relative à la protection des données. À qui puis-je m'adresser ?

Vous trouverez ici des informations complémentaires sur la protection des données.