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Comment trouver le magasin le plus près et son horaire d’ouverture ?

Nous avons, pour ce cas installé une fonction de recherche sur notre site internet. A travers votre code postale ou le nom de la ville vous trouverez les magasins les plus proches. Choisissez après le magasin convenable sur la carte pour obtenir tous les informations que vous pourriez même imprimer: Recherche filiale

Où trouver les horaires d’ouverture réguliers de nos magasins ?

Vous trouvez les horaires d’ouvertures exactes à travers le lien

Où trouver les horaires d’ouverture des jours fériés de nos magasins ?

Vous trouvez les horaires des jours fériés à travers le lien

Comment recevoir le numéro de téléphone d’un magasin ?

Nos magasins ne sont pas joignable par téléphone. Notre personnel dans les magasins se consacre uniquement aux clients sur place. Veuillez, s.v.p. utiliser notre Service Clients, pour recevoir des informations plus amples.

Je pense d’avoir oublié ou perdu un objet dans un magasin. Que puis-je faire ?
Veuillez, s.v.p. contacter notre Service Clients au numéro gratuit 0800 857 000, on se consacrera à votre demande du lundi au vendredi de 8.00 à 18.00 heures et le samedi de 9.00 à 17.00 heures.
Que se passe-t-il avec mes données personnelles que j’indique sur le site internet de Lidl ?

Nous nécessitons les données personnelles demandés pour la solution de votre demande. Seulement si votre demande doit être transmis au département responsable/ au technicien responsable les coordonnées seront transmises. Les données personnelles seront annulées après 3 mois de la terminaison du cas. Tous les information sur les données personnelles sont disponibles sur le lien.

Comment faire pour charger l’App sur mon smartphone ?

L’App peut être charger gratuitement de notre site internet, là-dessus vous trouverez aussi des informations plus amples. Veuillez, s.v.p. utiliser pour Apple le lien, pour Microsoft le lien et pour Android le lien .

Comment faire pour m’inscrire à la Newsletter ?

Clichez sur le lien et remplissez les cadres marqués avec un *tribord. L’inscription pour la Newsletter est très simple : Remplissez le cadre pour l’adresse e-mail. Si vous la complétez avec le nom, la lettre sera personnalisée et vous seriez appelé par le nom. Ceci n’est pas impératif pour recevoir la newsletter. Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation. Il est indispensable de confirmer l’inscription.

Comment faire pour arrêter la newsletter ?

Pour ne plus recevoir notre newsletter, allez sur le lien et remplissez le cadre pour l’adresse e-mail.

Pourquoi y a-t-il des différences entre le prospectus on ligne et la version en papier ?
Pour des raisons de simplification il peut avoir des différences de mise en page entre les deux versions.
Comment savoir si un article est disponible dans mon magasin ?
La disponibilité de la marchandise n’est que visible dans les magasins. La personne responsable vous aidera volontiers, nous vous prions gentiment de vous rendre sur place.
Puis-je réserver un article en publicité actuellement ?
Notre Service Clients prend soin de votre demande. Il est possible de rechercher des articles du genre technique pendant une semaine à partir de la date de promotion et, en cas de disponibilité, le réserver pour 2 jours à partir du lendemain (lundi au vendredi).
Puis-je acheter un article déjà au jour avant de la promotion ?
Nos promotions de Non-Food peuvent uniquement être achetées à partir de la date d’émission.
Puis-je faire des commandes ?
Lidl Schweiz est un Smart-Discount filialisé. Pour cette raison il n’est pas possible de recevoir des commandes.
Comment faire quand un article non alimentaire n’est pas disponible dans mon magasin ?
Veuillez, s.v.p. contacter notre Service Clients sur le numéro vert 0800 857 000, du lundi au vendredi de 8.00-18.00 heures et le samedi de 9.00-17.00 heures.
Je souhaite recevoir des cadeaux/échantillons des produits de Lidl.
Malheureusement nous n’avons pas de produits publicitaires ou des échantillons.
Puis-je acheter on ligne ou bien me faire livrer à la maison ?
A ce moment il n’y a pas de possibilité ni de faire les achat on ligne, ni de se faire livrer par Lidl Schweiz à la maison.
Est-ce qu’il y a des produits alimentaires Bio et sans gluten à Lidl Schweiz ?
Nous élargissons et adaptons continuellement l’assortiment de nos produits biologiques dans le genre des fruits et légumes frais et séchés. Les aliments sans gluten sont disponibles de temps en temps dans des promotions hebdomadaires. Les offres actuelles sont publiés sur notre site internet www.lidl.ch, dans notre newsletter et dans le prospectus Lidl actuel.
Comment être informé des prochaines promotions ?

Découvrez les future promotions à travers notre newsletter. Pour l’abonner, cliquez sur ce lien. Il vous est tout aussi possible de consulter soit notre prospectus, qui se trouve à la sortie de nos magasins, soit notre site internet, soit notre App gratuite.

Peut-on faire transmettre des articles d’un magasin à l’autre ?
Nos centres de distribution attribuent aux magasins une certaine quantité d’articles. Une livraison supplémentaire n’est pas prévue en générale. Un transfert d’un magasin à l’autre n’est pas possible.
J’ai acheté un produit alimentaire qui pose un souci de qualité : que dois-je faire ?

Merci de bien vouloir nous signaler votre souci via notre Service Clients. Nous vous serions très reconnaissants à remplir tous les informations demandées pour pouvoir suivre nos directives de sécurité de qualité.

Puis-je échanger des produits frais et surgelés en magasin ?
D’après nos amples obligations de garantie nous reprenons tous les articles achetés dans un magasin Lidl en Suisse dans tous les magasins Lidl en Suisse et vous remboursons le montant d’après le ticket de caisse ou d’après le prix de notre caisse.
Mon article non-alimentaire est défectueux, comment faire valoir la garantie ?

Merci de bien vouloir envoyer votre demande avec la copie du ticket de caisse via notre Service Clients en décrivant aussi le défaut. Il vous est possible de nous contacter par téléphone sous le numéro 0842 66 55 66. Tenez la quittance prête, s.v.p.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Veuillez poser votre demande par notre Service Clients ou contactez-nous par le numéro gratuit 0800 857 000

Comment peu-je faire ma postulation chez Lidl Schweiz ?

Sur notre site internet www.lidl.ch/jobs vous trouverez tous nos offres d’emploi actuelles. Veuillez postuler à travers le bouton «postuler en ligne » en remplissant le formulaire. Respectez qu’il faut confirmer la lecture sur la protection des données.

Vous n’avez pas trouvé de réponse satisfaisante à votre question? Alors nous vous invitions à nous envoyer un message par le biais de notre formulaire de contact.

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