Votre navigateur n'est pas compatible

Votre navigateur n'est pas compatible

Consultation du crédit

Il te suffit de saisir le numéro de ta carte cadeau Lidl et le code PIN pour savoir de quel crédit tu disposes encore (sur ta carte).

Conditions générales
1. Généralités

Les présentes conditions générales ont pour but de réglementer clairement les relations réciproques entre le client, c’est-à-dire le titulaire de la carte cadeau et/ ou du bon d’achat et Lidl Schweiz AG.

La carte cadeau et/ ou le bon d’achat est une demande pour laquelle le client dispose d’un solde vis-à-vis de Lidl Schweiz AG. La carte-cadeau et/ ou le bon d’achat remplace les bons d’achat actuels. Les bons d’achat encore en circulation (sous forme papier) restent encore valables 5 ans. Grâce au solde qui se trouve sur la carte-cadeau et/ ou le bon d’achat, le titulaire peut acheter des marchandises et des services dans le cadre des présentes conditions générales de Lidl Suisse.

2. Acquisition de la carte

Une carte-cadeau est une carte prépayée sur laquelle est stockée électroniquement le solde du client. Les cartes-cadeaux peuvent être achetées et activées dans les points de vente de Lidl Suisse contre paiement de la valeur nominale.

3. Activation de la carte-cadeau

Une fois la carte sélectionnée, le client doit la présenter au personnel de caisse pour paiement. Grâce à la numérisation et au paiement de la carte-cadeau, celle-ci est activée dans le système et enregistrée comme moyen de paiement dans le système. Le ticket de caisse de la carte-cadeau sert de preuve pour l’activation.

4. Paiement avec la carte-cadeau et/ ou le bon d’achat

Une fois activée, la carte-cadeau peut être utilisée comme moyen de paiement dans les points de vente de Lidl Schweiz AG. Elle permet d’effectuer un grand nombre de transactions jusqu’à épuisement du solde.

La carte doit être présentée physiquement à la caisse lors de la procédure de paiement. En tant que société émettrice de la carte, Lidl Schweiz AG se réserve le droit de refuser des procédures de paiement en raison de problèmes techniques.

Le montant total ou partiel et le solde restant ne peuvent être ni convertis en espèces, ni échangés contre des bons d’achat ou d’autres cartes-cadeaux. L’achat de cartes-cadeaux avec des cartes-cadeaux et/ ou des bons d’achat est interdit.

Les conditions contractuelles du point de vente s’appliquent pour les marchandises et/ ou les services achetés.

L’achat de la carte n’est pas cumulable avec d’autres actions et ne compte pas comme montant minimum d’achat.

5. Validité du solde

Le solde du bon d’achat expire cinq (5) ans après l’activation. S’il y a une autre indication de temps sur la carte et/ ou le porte-carte, c’est cette date d’expiration qui s’applique. Le solde de la carte peut être consulté à la caisse d’un point de vente de Lidl Suisse ou sur Internet sous : www.lidl.ch/carte-cadeau.

6. Intérêts

La carte cadeau et/ ou le bon d’achat ne rapporte pas d’intérêts.

7. Transférabilité et retour

La carte cadeau et/ ou le bon d’achat n’est pas personnelle et peut, de ce fait, être transmise librement. Ces cartes sont à manipuler comme des espèces et ne sont donc pas remplacées en cas de détérioration ou de vol. L’émetteur (Lidl Schweiz AG) ne peut assumer la moindre responsabilité. Toutes les prétentions en rapport avec les cartes ne peuvent être réclamées que sur présentation de la carte.

Tout commerce professionnel avec la carte cadeau et/ ou le bon d’achat est interdit.

Les cartes-cadeaux achetées ne peuvent pas être rendues comme «produit retourné».

8. Protection des données

La carte cadeau n’est pas personnelle et peut, de ce fait, être transmise librement. C’est pourquoi aucune information client sur la gestion des cartes-cadeaux n’est fournie ou stockée.

Lidl Suisse décline toute responsabilité concernant la sécurité des données transmises par Internet. La transmission des données n’est pas codée.

9. Droit applicable et tribunal compétent

Le tribunal compétent pour tout litige découlant des cartes-cadeaux et/ ou des bons d’achat est le siège de l’émetteur (Lidl Schweiz AG) à Weinfelden, TG.

10. Modification des CGV; version faisant foi

Lidl Schweiz AG se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les CGV. La version actuelle sera publiée sous www.lidl.ch/carte-cadeau. En cas de confusion et/ ou de contradiction entre la version allemande, française et/ ou italienne des Conditions générales, le texte allemand fait foi.